Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 02:11

La JAD reconnait le mérite de son équipe de formateur des jeunes en technique de montage et d’évaluation des projets.


En effet, depuis 3 ans, l’Association Jeunesse Active pour le Développement (JAD) initie les jeunes micro-entrepreneurs à travers son projet de Formation des Jeunes en Montage des Projets (FOJEMP).


Rendu à la veille de sa 5ème édition, l’équipe du projet remettra Dimanche 31 août 2014, dès 15h00 au siège de la JAD, des attestations de prestation de service à chacun des intervenants de la 4ème édition du FOJEMP. La cérémonie se tiendra au siège de la JAD sis à l’Avenue Foe (Nouvelle Route Omnisports).


Ce sera également l’occasion de présélectionner la crème des crèmes qui encadrera la prochaine cuvée de 50 jeunes futurs micro-entrepreneurs.

Aimez notre page et Suivez nos activités en cliquant sur le lien suivant :

 

https://www.facebook.com/formationsprojetsJAD?ref=bookmarks

Partager cet article

Repost 0
Published by jeunesseactivepourledeveloppement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Jeunesse Active pour le Developpement
  • Jeunesse Active pour le Developpement
  • : le Blog de la Jeunesse Active pour le Développement est une vitrine de communication et d'échange développer par la dite association. Celle-ci étant basée à Yaoundé au Cameroun, nous œuvrons dans des domaines tels que le Développement, la culture, les TIC, l'éducation, la Santé et l'environnement. Nous mettons sur le Blog les comptes rendus de nos réalisations et nos commentaires sur l'actualité liée à nos activités. Nous recevons également les réactions des uns et des autres
  • Contact

Nous contacter

Recherche

Liens