Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 20:18

Suite à un appel à proposiotion initié par l'Union Européenne au Cameroun, plusieurs organisations de la société civile dont la Jeunesse Active pour le Développement (J.A.D.) ont pris part au séminaire d'imprégnation et de clarification organisé par la dite organisation.

Cette rencontre a eu lieu le 10 Août 2011 dès 11 heures à l'Hotel Franco et a vue la participation de plus d'une centaine d'organisation.

Comme toutes les autres organisations, la J.A.D. dispose d'environ deux (2) mois pour produire la note succinte de son projet et se conformer aux exigence administratives et comptables dudit programme.

En oputre, a l'issue de ce séminaire, nous remarquons que ce chemin (processus) qui aboutira a un financement significatif est jonché de nombreuses contraintes et s'avère assez complexe; prennons pour exemple la complexité du procédé d'obtention d'un code PADOR.

Bonne chance à Tous et à vous Jadistes en particulier !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by jeunesseactivepourledeveloppement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Jeunesse Active pour le Developpement
  • Jeunesse Active pour le Developpement
  • : le Blog de la Jeunesse Active pour le Développement est une vitrine de communication et d'échange développer par la dite association. Celle-ci étant basée à Yaoundé au Cameroun, nous œuvrons dans des domaines tels que le Développement, la culture, les TIC, l'éducation, la Santé et l'environnement. Nous mettons sur le Blog les comptes rendus de nos réalisations et nos commentaires sur l'actualité liée à nos activités. Nous recevons également les réactions des uns et des autres
  • Contact

Nous contacter

Recherche

Liens